Mon petit monde.

Je voulais créer une sorte de "petit monde" dans lequel je pourrais faire tout ce dont je rêve, alors j'ai décidé de le créer sur mon blog pour vous le faire découvrir. Au fil du temps vous découvrirez tous les mystères et autres facettes de mon petit monde, comme si c'était un livre. L'histoire se passe en réalité une école banale mais pas si banale que ça: L'académie de la dague rouge. Alors entrez dans mon monde, et laissez vous mordre...

 

Pour le moment, je ne souhaite pas revenir sur les causes qui ont conduits mes parents à m'inscrire à l'internat de L'académie de la dague rouge, une école dont je ne connait rien. Mais, soyez patient...

C'est mon premier jour dans cette nouvelle école, et on ne peut pas dire que je soit vraiment heureuse. Mes parents ont beau me dire que je me ferais vite de nouvelles amies, je sais que c'est faux. Après tout, elles me laissent toujours tomber, alors à quoi bon! Il n'y a qu'une personne qui ne m'as jamais abandonnée, mais elle est loin désormais.

 

Bon, me voici devant l'école, et là, coup de massue: ce n'est sûrement pas une école, plutôt un château hanté! Le bâtiment a l'air abandonné. Construit en pierre; je présume qu'il doit y faire froid à cette période de l'année! Et dire que nous ne sommes qu'au mois de Septembre et que la neige tombe abondamment. Quel temps bizarre! Presque aussi bizarre que cette école et que moi! J'ai bien dit presque, attention! 

Je pousse la lourde porte en bois, puis j'arrive dans un hall sombre qui sent le bois pourris. Mon hypothèse se révèle exacte: il y fait le plus grand froid! Une femme vient m'accueillir. Brune, elle avait une peau aussi blanche que la neige qui tombait au dehors. Ne fesait-t-il donc jamais solleil dans cette région?! 

-Bonjours! Vous devez être Luna Luxna, n'est-ce pas? dit-elle en s'avançant vers moi.

-Oui. 

-Venez, suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre.

Je lui emboîte le pas, bien que peu désireuse de voir ma chambre. Enfin, je m'estime heureuse, car, à l'internat de L'académie de la dague rouge, les chambre sont individuelles! 

-Voici votre chambre, dit-elle en me tendant la clef. Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin dans la chemise sur votre bureau.

-Merci.

A peine ais-je prononcé ce mot que la voilà partie! Elle n'est pas très bavarde!

Je me retourne vers la porte, insère la clef dans la serrure, inspire à fond et ouvre la porte.

-Quoi?! m'écriais-je en voyant le spectacle qui s'affichait sous mes yeux.

En effet, cette "chambre" était digne de celle d'un film d'horreur! Sombre, elle ne possédait qu'une fenêtre qui donnait sur...un cimetière! 

Après cette découverte maccabre, je n'avais qu'une idée en tête: fuir cette maudite école! Malheuresement, je ne pouvais pas: pas après ce que j'avais fait! Je décidais donc de poser mes valises, de prendre la chemise qui contenait toutes les informations nécessaires et d'y jeter un coup d'oeil en dehors de ma chambre. Je refermais donc à clef et me mis en quête d'un endroit tranquille. Ne trouvant pas (je ne connaissait pas ce lieu par coeur et je ne souhaitais pas me perdre), je décidais de m'installer contre un mur. 

Après avoir parcouru les différents papiers, j'appris que le pors d'un uniforme était obligatoire et que le dîner (qui allait se dérouler dans une demi-heure, soit à 19h30) se déroulais dans le réfectoire. Je devrais donc me montrer! Je détestais au plus au point être la nouvelle, le centre d'intêret de tout lle monde, mais je ne pouvais faire autrement.