Carrie Ryan1

18/12/2011 14:46

Titre: La forêt des damnés

Auteur: Carrie Ryan

Créatures traitées dans ce livre: Damnés (Zombies)

Nombre de pages: 482 pages

Note: 20/20

    

Franchement, je ne sais pas quoi dire sur ce livre à part qu'il est génial! Je l'ais lu très rapidement et j'en voulais encore! Il est éblouissant! Je tiens à remercier Carrie Ryan pour avoir écrit un livre de cette qualité. Si je devais choisir mon livre préféré, je choisirais celui-là sans hésiter! Enfin un livre qui parle sérieusement d'une invasion zombie, sans entrer vraiment dans des détails répugnants! J'ai adoré et je recommande vivement, sauf au enfants de moins de 10 ans car ce n'est pas une lecture appropriée (certains détails, comme la façon de tuer les zombies, peuvent être assez bien décrits) et la lecture est un peu difficile. Un chef-d'oeuvre comme on en voit tout les 100 ans!

En résumé: Lisez-le et découvrez ce qui seras peut-être un jour notre avenir! Vous êtes -vous déjà demandés comment vous feriez si une meute de zombies vennait à apparaitre? Réfléchissez-y et préparez-vous à affronter votre destin...