P.C. Cast et Kristin Cast

06/02/2012 14:20

Titre: La maison de la nuit. Tome 1: Marquée

Auteurs: P.C.  Cast et Kristin Cast

Créatures traitées dans ce livre: Vampires

Nombre de pages: 330 pages

Note: 19/20

Je l'ai trouvé par hasard et lorsque j'ai lu le mot magique "Vampire", je l'ai pris. Dès la première page, je me suis dit: "-Heuresement que je l'ai vu, sinon j'aurais loupé un livre fabuleux!". C'est dire si j'ai aimé. Il est très rythmé et on va de découvertes en découvertes. EPOUSTOUFLANT! Il a véritablement marqué mon esprit à jamais. Je vous le conseille vivement et j'espère que vous aussi vous apprécierez ce livre fabuleux. Bonne lecture!

En résumé: Un livre magnifique qui retrace la vie d'une jeune fille marquée qui doit aller dans une nouvelle école pour devenir un vampire...ou mourir! Alors vous aussi, découvrez quelle sera sa voie et les nombreuses facettes de cette école hors du communt...