Michael Grant

25/08/2013 15:43

Titre: BZRK tome 1

Auteur: Michael Grant

Créatures traitées dans ce livre: Lignards (humains pouvant contrôler mentalement de la nanotechnologie)

Nombre de pages: 435 pages

Note: 18,5/20

Noah Cotton et Sadie McLure n'avaient rien en commun: Noah était pauvre, ne vivait pas avec ses parents et avait un frère, Alex Cotton, devenu fou du jour au lendemain; Sadie était riche et vivait avec son père, Grey McLure, et son frère, Stone McLure, après le décès de sa mère, emportée par un cancer. Pourtant, leurs chemins vont se croiser lorsque Noah et Sadie vont découvrir leur destin: ils sont tous les deux des lignards, des êtres dotés d'un cerveau capable de contrôler des biobots! C'est alors qu'ils se font enrôler dans une guerre sans merci, où ils bien plus que leur peau: devenir fous comme le frère de Noah! Sauront-ils faire face?

En résumé: Lorsque j'ai découvert le nom de l'auteur,je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre! Pour tous ceux qui connaissent l'univers de Gone, je tiens à vous informer que ce roman-là est très différent! J'ai bien aimé cet univers, rarement traité de manière aussi convainquante dans la littérarture, et j'ai hâte de découvrir le second tome de cette trilogie!

La guerre ne fait que commencer...