Mon petit monde.

29/01/2012 18:09

Je voulais créer une sorte de "petit monde" dans lequel je pourrais faire tout ce dont je rêve, alors j'ai décidé de le créer sur mon blog pour vous le faire découvrir. Au fil du temps vous découvrirez tous les mystères et autres facettes de mon petit monde, comme si c'était un livre. Mon petit monde est en réalité une école banale mais pas si banale que ça: L'Académie Night. Alors entrez dans mon monde, et laissez vous mordre...

C'est mon premier jour dans cette nouvelle école, et on ne peut pas dire que je soit vraiment heureuse. Mes parents ont beau me dire que je me ferais vite de nouvelles amies, je sais que c'est faux. Après tout, elles me laissent toujours tomber, alors à quoi bon! Il n'y a qu'une personne qui ne m'as jamais abandonnée, mais elle est loin désormais. Et le seul moyen que nous avons pour rester en contact, ce sont les lettres, car ici, pas de téléphone portable ni d'ordinateur. Autant dire que c'est une prison! Mais si je suis ici, il y a une raison