Carrie Ryan2

29/01/2012 13:29

Titre: Rivage mortel

Auteur: Carrie Ryan

Créatures traitées dans ce livre: Mudos (Zombies)

Nombre de pages: 528 pages

Note: 20/20

Ce livre est bouleversant! Je croyais que la suite de La forêt des damnés serait moins bien, mais je me trompais! Il est tellement bien que je ne l'ais presque pas lâché (je l'amenais même en cours!). Franchement, il est à mettre entre toutes les mains. Gabry explique avec beaucoup de sérieu la façon dont elle survie et tout ce qui lui arrive. Ce tome 2 est riche en nouvelles découvertes et vous découvrirez plein de détails nouveaux sur les personnages! On ne s'ennui jamais lorsque l'on lit ce livre et la fin est vraiment magnifique (j'ai du relire une dizaine de fois la dernière phrases!). Vous ne serait pas déçut le moins du monde, loin de là! J'allais oublier: la fin laisse à penser qu'un tome 3 est prévu. Quand à savoir la date de sa sortie en France, le mystère reste entier. Mais cela ne m'empêche pas de l'attendre avec impatience! Alors vous aussi, ne vous découragez pas! Il finira bien par sortir! 

En résumé: Ce tome 2 fait la lumière sur des choses importantes, mais patience, car tout n'est pas dévoilé. Peut-être dans le tome 3. Mais pas de panique, j'ai vu la bande-annonce et il à l'air très croustillant! Patience...