Luna Luxna

Date: 08/09/2013 | Par: Luna

Merci de ton commentaire. Il est vrai que ton précédent commentaire était très direct, mais je ne l'ai pas mal pris. Au contraire, tu m'a ouvert les yeux sur certains défauts de mon blog, et je t'en remercie.
Comme tu me l'a conseillé, j'ai mis en place de petites enquêtes permettant aux gens de voter pour chaque roman (il faut regarder à droite des romans dans la rubrique "Des romans sanguinaires"). Je n'ai pas put faire mieux, car je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre ces votes ailleurs. Désolée.
Pour ce qui est de voter pour chaque image, je suis dans l'incapacité de le faire avec ce blog. Je ne peut pas faire comme avec les romans, ce serait trop laborieux et incompréhensible! Mais ton idée était malgré tout très bonne, et je suis déçue de ne pas pouvoir moi-même l'appliquer!
Pour les mangas, j'ai mentionner le nombre de tomes de chaque séries, mais certains sont encore en cours d'écriture, donc ils changeront au fil du temps.
Les mangas dans le désordre, c'était un bug de la part de webnode, le site qui m’héberge. J'ai rectifié cette erreur du mieux que j'ai put et je suis désolée de la gêne occasionnée par ces petits désagréments.
En tous cas, merci pour tes conseils et n'hésite pas à exprimer tes autres idées! :)

Nouveau avis