Re: Re: Salut Luna!

Date: 22/02/2014 | Par: Luna

Coucou!
Je réponds toujours aux messages sur mon blog car je partage ton avis: quand à moi, j'aime bien qu'on me réponde, donc je me dis que les autres aussi! :) Par contre, je mets parfois du temps à répondre: entre les cours, les devoirs...je ne sais plus où donner de la tête!
Pour le correcteur d'orthographe, il était déjà sur mon blog (je sais pas vraiment comment on peut l'installer...).
Je suis contente que ce nouveau fond te plaise: j'ai décidé de changer l'atmosphère de mon blog, mais je n'étais pas sûre que le rendu serais bien. En fin de compte, j'ai adoré, alors je l'ai laissé comme ça. J'ai changé de fond à la suite d'un bug sur mon site: les rubriques ne s'affichaient plus en haut à gauche de l'écran, alors mon blog ne possédait plus qu'une page d'accueil! En fin de compte, j'ai résolu le problème: ça venait du compteur de visiteurs, c'est pour ça que je l'ai changé. C'est vrai que laissez-vous mordre fait moins d'effet: je vais essayer d'en changer la couleur pour le rendre plus harmonieux! :)
Pour le club de mangas, tu as raison: je fais partie du club Manga'titude! Tu fais peut-être partie du même club?
Ne t'inquiète pas à propos de la longueur de ton message: regarde, le mien aussi est super long (un peu trop d'ailleurs), mais je n'y peut rien, j'adore écrire et je n'arrive pas à m'arrêter! ;)

A la prochaine! :)
P.S.: Si tu adores écrire, tu peut participer à mes rubriques, ou même me donner des idées pour améliorer mon blog et créer d'autres rubriques! :) N'hésite pas! :)

Nouveau avis