Marie-Aude Murail

29/01/2012 13:43

Titre: Amour, vampire et loup-garou

Auteur: Marie-Aude Murail

Créatures traitées dans ce livre: Vampires, loups-garous, fantômes et télépathes

Nombre de pages: 182 pages

Note: 9/20

Bon, pour commencer, ce livre ne fera jamais partie de mes coups de coeur.

Premièrement: Il est bien à certains moments mais le reste du temps, on s'ennuie à mourir!

Deuxièmement: L'auteur n'as pas fait beaucoup d'efforts pour trouver l'intrigue. C'est très décevant.

Troisièmement: On pourait ce dire que même si l'histoire n'est pas super, la couverture est mieux. Et bien non! C'est une véritable horreur et cette couverture n'a aucun rapport avec le livre. Quel honte!

En résumé: Je regrette encore de l'avoir lu. Je vous le déconseille vivement et je vous promet que je n'exagère pas. En tout cas c'est mon avi. Après, vous pouvez quand même essayer, mais moi je l'ai détesté. A ne pas recommander...