Patrick Carman

08/02/2012 16:59

Titre: Skeleton Creek. Tome 1: Psychose

Auteur: Patrick Carman

Créatures traitées dans ce livre: Fantômes

Nombre de pages: 192 pages

Note: 19,5/20

Au début, je me suis dit qu'il ne devait pas être super car c'est un livre/journal et il faut parfois aller sur un site (sarahfincher.fr) pour visionner des vidéos. Assez spécial, n'est ce pas? Ensuite, je me suis dit: "-Il faut voir. Peut-être que tu va adoré et que tu ne va plus pouvoir le lâcher. Peut-être même que tu va vouloir lire la suite sur le champs. Va savoir. On ne sait jamais..." J'ai alors commencé ma lecture et je suis devenue accros. Je l'ai dévoré à vitesse grand V puis je me suis dit"-C'est déjà fini?!" Preuve que j'ai adoré! Il a tout pour plaire: il est mystérieux, inquiétant, fascinant, ahurissant, bouleversant... Par contre, je le déconseille aux plus peureux d'entres vous (enfin ceux qui reste car rien que l'image de mon blog est assez flipante n'est-ce pas?). En effet, certaines vidéos sont très inquiétantes. Après, c'est à vous de voir...

En résumé: Il est sublime! C'est la première fois que je lis un livre de ce genre et j'adore! A mettre entre toutes les mains (sauf les peureux, toujours eux bien sûr!) et à lire de toute urgence. Par contre, je dois vous mettre en garde: Le fantôme de Joe Bush vous hantera si vous osez lire ce journal! (C'est pour cette raison que j'ai enlevé 0,5 à la note!) Je vous aurais prévenus...